Bon bon bon, une nouvelle catégories pour tous les dessins que j'ai pu faire et vais pouvoir faire en MANAA ^^ ! Ils ne sont pas tous magnifiques, mais au moins ils ont le mérited'être originaux puisque c'est le genre de choses que je n'aurais pas fait toute seule xD !

Voila voila, une super essoreuse à salade, sur laquelle je vais devoir travailler au total environ 24h xD...

Des autoportrait rapides, pas très ressemblants je trouve, mais bon, ça m'étonnerait que j'en refasse de si tôt, donc autant mettre ceux là xD ! (la qualité n'est vraiment pas terrible, mais je n'ai pas de scanner dans mon appart, et avec une photo, c'est difficile d'avoir un bon rendu ^^" !)

Un travail sur la perspective, d'abord au crayon, puis complété par un lavis à l'encre de chine :) ! Je me serais bien amusée sur celui là xD !

Là, on devait imaginer une architecture fantastique, impossible dans la réalité. Encore partie dans mes délires :3...

Et ça donne... Ça x) ! Sur un format raisin, et au pastel sec :) !

Pour ce projet, on devait d'abord faire un "moule" en terre, qui nous à servi de support pour créer un masque, qui devait s'inspirer des masques grotesques, et donc représenter, en exagérant, une expression, un sentiment. Masque qu'on à ensuite du intégrer à un drapé créé par nos soins ^^... Je ne suis pas particulièrement fière de ce que j'ai fait, je l'avoue... (en plus, à la fin, j'avais plus de peinture blanche T_T... Ça aide pas x)...!) Mais en photo, ça rend pas si mal je trouve ^^.

La suberbe maquette de l'entrée de l'ESAAT, en collaboration avec Théo Debée, Amandine Bizet, Clémence Langlet et Laurie Vasse :D !

Héééé oui, j'ai aussi dû dessiner mon rouleau de scotch :D ! x)

Trois portraits faits dans mon carnet de voyage durant nos quelques jours en Espagne :) !

Commentaires : 3
  • #3

    Stéphanie (samedi, 27 avril 2013 22:28)

    Très beau portraits. Ni idéalistes, ni caricaturés pour autant. Juste vivant et rigoureusement exacts. Bravo

  • #2

    Stéphanie (samedi, 09 février 2013 22:18)

    Sinon c'est quand que tu nous replante toute la planète comme ça? C'est drôlement classe!

  • #1

    Stéphanie (samedi, 09 février 2013 22:16)

    Tu te rends compte: quand on y pense, ton misérable rouleau de scotch, qui n'avait jusqu'ici pour seul avenir que la poubelle, vient de devenir le modèle d'un œuvre d'art, et par là même, immortel!!!